LE SPO SE RELANCE FACE À LA ROMAGNE 💪

Ce soir nos coyotes recevaient La Romagne dans une rencontre délocalisée au gymnase Colette Besson pour la J-11 de PRO A Messieurs.



LE SPO SE RELANCE FACE À LA ROMAGNE 💪



Pour la première affiche de la soirée notre leader offensif Robert Gardos de retour ce soir, était opposé au vice champion de France 2021 Romain Ruiz. Robi égal à lui même, régnait en maître à la table et s’imposait sans laisser la moindre chance à son adversaire de lui prendre un set.
Victoire 3 sets à 0.

Pour la seconde rotation, notre jeune coyote Adrien Rassenfosse avait la lourde tâche de ramener un point face au redoutable TianYuan Chen, actuel meilleur performer de PRO A. Adrien a joué une belle rencontre donnant du fil à retordre à CHEN et l’emmenant même à la belle. Malheureusement pour le SPO, Adrien ne réussit pas l’exploit et s’incline sur le score de 3 sets à 2.

Troisième rencontre de la soirée, Adam Szudi face à Nima Alamian n°132 mondial. 
Adam commençait parfaitement la rencontre en remportant les deux premiers sets, c’était sans compter sur le guerrier iranien qui ne lâchait rien et revenait dans la course jusqu’au finish en remportant les trois derniers sets. Défaite d’Adam 3 sets à 2.

Quatrième affiche de la soirée, une rencontre de gala entre Robert Gardos second meilleur performer de PRO A et le leader en stats TianYuan CHEN. Cette rencontre tenait toutes ses promesses tant les deux pongistes étaient impressionnants chacun dans leur gamme. Robert Gardos en véritable leader a su renverser la vapeur et remporter cette rencontre sur le score de 3 sets à 2 synonyme de survie pour les coyotes.

Ultime opposition, Adrien Rassenfosse vs Romain Ruiz. Rencontre décisive dans une ambiance électrique. Le salut de notre équipe reposait sur les épaules de notre jeune. Rencontre acharnée, pleine de rebondissements durant laquelle Adrien a fait preuve d’un mental d’acier et s’est imposé sur le score de 3 sets à 2.


✅ GARDOS 🆚 RUIZ : 3 - 0
❌ RASSENFOSSE 🆚 CHEN : 2 - 3
❌ SZUDI 🆚 ALAMIAN : 2 - 3
✅ GARDOS 🆚 CHEN : 3 - 2
✅ RASSENFOSSE 🆚 RUIZ : 3 - 2

COME ON SPO !