LE SPO ROUEN ÉCHOUE À MOREZ 🙁

Ce soir, nos coyotes se déplaçaient à Jura Morez Tennis de Table pour la J-12 de Gerflor PRO Tennis de table FFTT - Fédération Française de Tennis de Table.

LE SPO ROUEN ÉCHOUE À MOREZ 🙁

Pour la première affiche de la soirée, notre jeune coyote Adrien Rassenfosse était opposé au solide russe Kirill Skachkov n°48 mondial. Malheureusement pour Adrien, la marche était trop haute face à ce redoutable adversaire qui s'est imposé sur le score de 3 sets à 1.

Deuxième match de la soirée, notre leader Robert Gardos avait pour objectif remettre notre effectif sur de bons rails face au N°63 mondial, Benedek Olah. Durant cette rencontre tendu, Robi ne parvenait pas à trouver les failles pour défaire son adversaire qui remporte le match 3 sets à 1.

Troisième rotation, Ádám Szudi avait pour mission de garder le SPO en vie face à Bojan Tokic n°69 mondial. Malgré quelques frayeurs durant la rencontre, Adam a su imposer son rythme à son adversaire pour le faire déjouer dans cette rencontre vitale.
Mission accomplie pour Adam qui gagne en 4 sets.

Quatrième opposition, Robert Gardos face à Kirill Skachkov. Après sa défaite face à Olah plus tôt dans la soirée, Robi avait à coeur de se rattraper et une fois de plus il sortit le grand jeu pour ramener les siens à hauteur de Jura. Notre coyote en chef, magistral a su se défaire du piège tendu par le russe Skachkov et rapporter un point de plus à son équipe grâce à son succès 3 sets à 1.

Pour la rencontre décisive, c'est Adrien Rassenfosse qui était envoyé à la table face à Benedek Olah. Le Morézien très en forme ce soir après avoir remporté son match face à Robi, ne laissa aucune chance à Adrien et remporta cette affiche de façon autoritaire en 3 sets.

Malgré cette défaite tout reste possible dans ce championnat de PRO A, il faudra impérativement l'emporter mardi prochain au Kindarena face au Caen TTC lors du derby !
Nos coyotes auront besoin de vous nombreux pour les soutenir dans cette rencontre déterminante pour la suite de la saison !!

❌ SKACHKOV 🆚 RASSENFOSSE : 3 - 1
❌ OLAH 🆚 GARDOS : 3 - 1
✅ TOKIC 🆚 SZUDI : 1 - 3
✅ SKACHKOV 🆚 GARDOS : 1 - 3
❌ OLAH 🆚 RASSENFOSSE : 3 - 0


COME ON SPO