LE SPO CALE À PONTOISE 😩

Pour la J-10 de PRO A Messieurs Gerflor PRO Tennis de table FFTT - Fédération Française de Tennis de Table nos coyotes se déplaçaient à ASPCTT - Pontoise Cergy Tennis 2 Table fortement diminués avec les absences de Robert Gardos (COVID) et Alex Robinot (BLESSURE).

LE SPO CALE À PONTOISE 😩

Pour la première rotation Adrien Rassenfosse se présentait à la table face à la pépite du tennis de table français Alexis Lebrun.
Malheureusement pour notre coyote, la marche était trop haute face à un Lebrun toujours plus impressionnant. Adrien s'est incliné sur le score de 3 sets à 1.
Pour le second match, Ádám Szudi était opposé à Emmanuel Lebesson. Si Adam réussit à remporter le premier set de cette rencontre, il ne trouva pas les ressources nécessaires pour l'emporter face au N°40 mondial. Adam perd le match 3 sets à 1.
Pour la dernière rencontre de la soirée, Dorian Zheng pensionnaire de notre effectif de nationale 1 avait la lourde tâche de maintenir l'équipe en vie face à l'expérimenté Adrien Mattenet, la page officielle. Notre jeune joueur se battait du mieux qu'il pouvait face à l'ex N°18 mondial, mais ne trouva pas le moyen de remporter la rencontre qui fut remporter 3 sets à 1 par Mattenet.
❌ LEBRUN 🆚 RASSENFOSSE : 3 - 1
❌. LEBESSON 🆚 SZUDI : 3 - 1
❌. MATTENET 🆚 ZHENG : 3 - 1