LE RETOUR À LA MAISON VICTORIEUX 🥳

Ce soir nos coyotes recevaient Saint-Denis US 93 Tennis de Table pour la J-16 de PRO A Gerflor PRO Tennis de table FFTT - Fédération Française de Tennis de Table.

LE RETOUR À LA MAISON VICTORIEUX 🥳

Pour la première rotation de la soirée, notre coach Stephane Hucliez décidait d'aligner le leader de notre équipe Robert Gardos face à Andréa Landrieu.
Une rencontre plus compliquée que prévue pour notre chef de meute qui eut du mal à trouver son rythme habituel mais qui l'emporta quand même sur le score de 3 sets à 2.

Deuxième affiche de la soirée Ádám Szudi face à Pär Gerell. La rencontre commençait bien pour notre joueur qui remportait le premier set assez facilement ne laissant que des miettes à son adversaire. La suite était nettement moins réjouissante côté rouennais. Gerell ancien n°35 mondial élevait son niveau de jeu et faisait parler toute son expérience pour gêner Adam qui craqua dans le 5ème set.
Défaite d'Adam 3sets à 2.

Après la pause notre jeune coyote Adrien Rassenfosse avait pour mission de remettre l'équipe sur de bons rails face à Mehdi Bouloussa. Adrien rentrait parfaitement dans son match imposant d'entrée son rythme à son adversaire confirmant sa progression au fil de la saison. Il ne tourna pas autour du pot pour venir à bout de son opposant en 4 sets.

Dernière rencontre de la soirée Robert Gardos devait finir le job face à Pär Gerell.
Début de rencontre bien négociée par Robi, qui malgré un sursaut d'orgueil de son adversaire dans le deuxième set a parfaitement répondu aux attentes du coach en allant chercher le point décisif de cette rencontre sur le score de 3 sets à 1.

Merci à tous les supporters qui étaient ce soir au Kindarena, nos joueurs avaient besoin de votre soutien pour retrouver le chemin de la victoire.
Victoire extrêmement importante puisqu'elle permet de remonter sur le podium en attendant les résultats des autres locomotives de PRO A !

✅ GARDOS 🆚 LANDRIEU : 3-2
❌ SZUDI 🆚 GERELL : 2-3
✅ RASSENFOSSE 🆚 BOULOUSSA : 3-1
✅ GARDOS 🆚 GERELL : 3-1
COME ON SPO !