HENNEBONT VS SPO ROUEN : 1 / 3

LE SPO ROUEN CHUTE FACE À HENNEBONT.

Pour la première rencontre de la soirée notre coyote Adrien Rassenfosse était opposé à son compatriote belge Cedric Nuytinck. Adrien se sera accroché tout au long de la partie mais malheureusement il n’a pas réussi à faire flancher NUYTINCK qui offre le premier point de la soirée à Hennebont grâce à sa victoire 3 sets à 1.

 

Deuxième rencontre de la soirée, Omar Assar affrontait Can Akkuzu. Can faisait face à un ASSAR bien en jambe qui ne le laissait pas trouver son rythme. ASSAR s’impose sur le score de 3 sets à 1.

Troisième rencontre de la soirée, Robert Gardos devait absolument l’emporter face à Anders Lind pour garder notre équipe en vie. Mission accomplie pour notre Robi qui l’a emporté calmement sur le score de 3 sets à 1.

Ultime rencontre de la soirée Can Akkuzu contre Cedric Nuytinck Can n’a pas réussi à contrer son adversaire qui remporte sa deuxième rencontre de la soirée sur le score de 3 sets à 1.

Le SPO Rouen s'incline finalement sur le score de 3 à 1.

Félicitations au G.V Hennebont Tennis de Table pour cette victoire et bonne fin de saison à eux.

NUYTINCK 🆚 RASSENFOSSE : 3 - 1 ❌

ASSAR 🆚 AKKUZU : 3 - 1 ❌

LIND 🆚 GARDOS : 1 - 3 ✅

NUYTINCK 🆚 AKKUZU : 3 - 1 ❌

ISTRES VS SPO ROUEN : 1 / 3

COME ON SPO !

Pour la J-10 du Championnat de PRO A Messieurs, le SPO Rouen se déplaçait à Istres Tennis de Table.

 Istres, avant-dernier du championnat, devait marquer ce soir le plus de points possibles afin d’éviter de voir revenir Villeneuve dans la course au maintien.

Première rencontre de la soirée, Alex Robinot ouvrait le bal face à Eric JOUTI. Notre coyote réussissait à se débarrasser de son adversaire du soir en trois sets secs.

Pour la deuxième rencontre, Can Akkuzu faisait face à l’ancien rouennais

Enzo Angles. ANGLES, très solide et inspiré à la table, ne laissait à aucun moment Can trouver un moyen d’imposer son rythme et remporta cette rencontre trois sets à zéro.

Pour la troisième rencontre de la soirée, Stephane Hucliez faisait confiance à Adrien Rassenfosse pour aller chercher le deuxième point de la soirée face à Vincent PICARD.

Première victoire bien méritée pour notre jeune coyote qui n’a pas tremblé face à son adversaire, lorsque celui-ci est revenu à égalité deux sets partout, et nous a offert une belle prestation !

 

Quatrième et dernière rencontre du soir. Can revenait à la table remonté à bloc et prêt à en découdre face à Eric JOUTI.

Notre coyote a parfaitement relevé la tête après sa première rencontre et a disposé de son opposant avec la manière sur le score de trois sets à un.

Score final 3 - 1

JOUTI 🆚 ROBINOT : 0 - 3 ✅

ANGLES 🆚 AKKUZU : 3 - 0 ❌

PICARD 🆚 RASSENFOSSE : 2 - 3 ✅

JOUTI 🆚 AKKUZU : 1 - 3 ✅

#ProA #WEARESPO #tennisdetable #COMEONSPO

PONTOISE VS SPO ROUEN   : 3 / 1

LE SPO SE LOUPE À PONTOISE

Nos coyotes se déplaçaient ce soir chez ASPCTT - Pontoise Cergy Tennis 2 Table  pour la dernière journée de la phase aller du Championnat de Tennis de Table de Pro A Messieurs.

Malgré la victoire de Robert GARDOS, nos joueurs se sont montrés trop timides dans l'ensemble pour pouvoir inquiéter Pontoise, qui s'impose logiquement avec un très bon Tristan FLORE

FLORE 🆚 AKKUZU : 3 / 0 ❌

MATTENET 🆚 GARDOS : 0 / 3✅

BAUM 🆚 ROBINOT : 3 / 1 ❌

FLORE 🆚 GARDOS : 3 / 1 ❌

 SPO ROUEN VS VILLENEUVE  : 3 / 2

LE SPO 2ÈME DU CLASSEMENT DE PRO A !

Le SPO Rouen recevait ce soir le Ppc Villeneuve pour le compte de la J8 de PRO A Messieurs.

Le premier match de la soirée mettait en opposition Robert Gardos et Yehven PRYSHCHEPA. Notre Robi qui semble avoir retrouvé sa carburation de la saison dernière, ne laissait pas l’opportunité à son adversaire du soir de le mettre en danger et s’imposait nettement 3 sets à 1.



 

Pour la seconde affiche, Can Akkuzu placé en n°2 par le coach rouennais Stephane Hucliez affrontait Vassily LAKEEV. Malgré des coups bien sentis, Can manquait tantôt de chance, tantôt de justesse et voyait son adversaire du soir l’emportait 3 sets à 1.



Troisième match de la soirée, notre jeune Adrien Rassenfosse était lancé face au jeune Jules Cavaille. Rencontre spectaculaire tant les deux jeunes joueurs impressionnaient par leur vitesse et leur explosivité. Et même il s’est incliné 3 sets à 1, Adrien nous aura offert ce soir du beau jeu.

Don’t give up kid !

Quatrième affiche et Villeneuve menait 2 - 1 à Colette BESSON.

Robert GARDOS avait la lourde tâche de remettre le SPO sur de bons rails face à Lakeev.
Robi tel un coyote agile et malin, exposait toute sa science du jeu à son adversaire qui semblait impuissance. Victoire logique de Robert Gardos 3 sets à 0.



Cinquième et dernière rencontre, le destin du SPO Rouen était entre les mains de Can AKKUZU.

Dans ce match décisif, Can devait faire le boulot face à Pryshchepa et le moins que l’on puisse dire c’est qu’il a parfaitement rempli sa mission de finisseur. Can décroche le point qu’il manquait au SPO en l’emportant 3 sets à 0.

 

Score final 3 - 2

GARDOS 🆚 PRYSHCHEPA : 3 - 1 ✅
 

AKKUZU 🆚 LAKEEV : 1 - 3 ❌
 

RASSENFOSSE 🆚 CAVAILLE : 1 - 3 ❌

GARDOS 🆚 LAKEEV : 3 - 0 ✅
 

AKKUZU 🆚 PRYSHCHEPA : 3 - 0 ✅

 SPO ROUEN VS JURA MOREZ  : 3 / 1

L

UN SPO TAILLE PATRON 


Ce dimanche, nos coyotes recevaient les Champions de France 2019, Jura Morez pour la 7ème journée de PRO A Messieurs. Cette affiche opposait les champions 2019 face aux champions 2020.



Pour la première opposition de cette journée, Robert Gardos était lancé face à Paul DRINKHALL, n°56 Mondial. Robi rentrait parfaitement dans son match et ne laissait à aucun moment l’occasion à son adversaire de trouver son rythme. Gardos s’impose sur le score de 3 sets à 0.



Deuxième affiche de la journée Alex Robinot vs Benedek OLAH. Alex en grande forme était placé en n°2 aujourd’hui et faisait face à OLAH n°85 mondial. Dans un duel où les deux adversaires se rendaient coups pour coups, OLAH se montrait intraitable et remportait cette belle manche face à un bon Robinot pour finalement s’imposer 3 sets à 2.





Troisième manche, Can AKKUZU VS TOKIC.
 Can Akkuzu trouvait des sensations d’entrée de jeu et imposait son rythme à son adversaire. AKKUZU sortait une masterclass pour donner une leçon à son adversaire et finalement l’emporter 3 sets à 0.



Quatrième rencontre Robert Gardos vs Benedek OLAH.
Pour l’affiche finale, le destin du SPO était entre les mains de GARDOS. Notre coyote, impérial aujourd’hui ne laissait aucune chance à sa proie et dominait tout au long de la rencontre. Robi allait chercher le point qu’il manquait à notre équipe en s’imposant 3 sets à 0.

MATCH 1 : GARDOS 🆚 DRINKHALL : 3 / 0 ✅
 

 MATCH 2 : ROBINOT 🆚 OLAH : 2 / 3  ❌
 

MATCH 3 : AKKUZU 🆚 TOKIC : 3 / 0  ✅
 

MATCH 4 : GARDOS 🆚 OLAH : 3 / 0  ✅

Victoire du SPO 3 / 1

COME ON SPO

LA ROMAGNE VS SPO ROUEN  : 3 / 1

LE SPO SE LOUPE FACE À LA ROMAGNE

Pour la 6ème journée de PRO A Messieurs le SPO Rouen se déplaçait à Stella Sport Tennis de Table La Romagne

.


Pour le premier duel, Stella Sport Tennis de Table La Romagne lançait Tian Yuan CHEN face à Robert Gardos. Robi rentrait bien dans son match et dominait son adversaire mais c’était sans compter sur le réveil de l’excellent CHEN qui après avoir été mené 2 sets à 0 inverse la tendance pour finalement s’imposer sur le score de 3 sets à 2.



Seconde affiche de la soirée, la nouvelle recrue Nima Alamian était opposé à Can Akkuzu. Can ne trouvait à aucun moment le moyen de gêner son adversaire qui s’est imposé sur le score de 3 sets à 0.

Troisième match Romain Ruiz contreAlex Robinot. Pas le droit à l’erreur pour Alex car le SPO était déjà mené 2 - 0. Mission accomplie, Alex se montrait plus tranchant et précis que son adversaire du jour. Victoire d’Alex 3 sets à 1.

 

Quatrième rencontre de cette journée, Tian Yuan CHEN vs Can Akkuzu.
Can était opposé à un CHEN plein de confiance après sa victoire face à Gardos plus tôt dans la soirée. Malheureusement notre coyote n’a pas réussi à trouver la carburation nécessaire, pour mettre en danger son adversaire et s’est incliné sur le score de 3 sets à 0. 


Bravo à nos adversaires du soir pour cette victoire

Plus le choix il faudra se reprendre lors de la 7ème journée de PRO A, pour la réception de Jura Morez le Dimanche 20 Décembre.

Défaite du SPO 3 / 1

COME ON SPO

Match 1 : CHEN 🆚 GARDOS : 3 / 2  ❌
 

Match 2 : ALAMIAN 🆚 AKKUZU : 3 / 0  ❌
 

Match 3 : RUIZ 🆚 ROBINOT : 1 / 3  ✅
 

Match 4 : CHEN 🆚 AKKUZU : 3 / 0  ❌

SPO ROUEN VS HENNEBONT : 2 / 3

LE SPO N'Y ARRIVE PAS FACE AUX CHAMPIONS D'EUROPE 2019

Pour la première rencontre de cette journée de PRO A Messieurs opposant le SPO Rouen à G.V Hennebont Tennis de Table , c’est Can qui ouvrait le bal face à Cedric Nuytinck. Ça démarrait fort à Colette Besson et Can rentrait parfaitement dans son match, ne laissant pas l’occasion à son adversaire de trouver son rythme. Notre coyote ne laissait pas sa proie du jour s’échapper de son piège et s’imposait sur le score de 3 sets à 1.



Deuxième rencontre au sommet entre Robert Gardos n°28 mondial et Omar Assar n°41 mondial.

Notre Robi en grande forme, sortait une masterclass de sa manche face à cet adversaire colossal (1m95) et gagnait logiquement cette opposition sur le score de 3 sets à 0

Troisième match Alex Robinot vs Anders Lind.

Cette troisième rencontre de haute volée voyait ses deux protagonistes nous offrir un spectacle magnifique. Alex Robinot nous a offert une très grosse performance mais malheureusement son adversaire à su trouver les ressources nécessaires pour sauver deux balles de match pour finalement l’emporter 3 sets à 2.

Quatrième affiche de l’après-midi Can Akkuzu face à Omar ASSAR.

Can pour sa deuxième rencontre était opposé à un très bon Omar ASSAR, qui après sa défaite face à Robi a bien su relever la tête malheureusement pour nous. Malgré une partie bien joué de Can il ne trouvera pas les ressources nécessaires pour vaincre Omar. Victoire d’ASSAR 3 sets à 1

Pour l’ultime rencontre de la journée Robert Gardos jouait face à Cedric Nuytinck

Le début de la rencontre annonçait un duel avec beaucoup d’engagement. Robi sans doute un poil émoussé, ne trouvait pas la formule gagnante pour offrir la victoire à Rouen et laissait son adversaire lui imposer son rythme. Plus frais et plus juste NUYTINCK s’impose sur le score de 3 sets à 1.



COME ON SPO

DÉFAITE DU SPO : 3 / 2

Match 1 : AKKUZU 🆚 NUYTINCK : 3 / 1 ✅

Match 2 : GARDOS 🆚 ASSAR : 3 / 0 ✅

Match 3 : ROBINOT 🆚 LIND : 2 / 3 ❌

Match 4 : AKKUZU 🆚 ASSAR : 1 / 3 ❌

Match 5 : GARDOS 🆚 NUYTINCK : 1 / 3 ❌

N'oubliez pas : Prochain RDV à suivre en Live sur Youtube, Dimanche 20 Décembre à 15h15 : SPO ROUEN 🆚 Jura Morez !

#COMEONSPO #WEARESPO

SPO ROUEN VS LES LOUPS D'ANGERS : 3 / 1

LES COYOTES MANGENT LES LOUPS 💪💪

Notre partenaire Empruntis l'agence spécialiste du courtage immobilier, pour plus d'informations RDV sur :

➡️ https://www.empruntis.com/agences/agence-rouen-547.php

Le SPO Rouen recevait ce soir les Les Loups d'Angers pour la 5ème journée de PRO A Messieurs.

Pour la première rencontre de la soirée Can Akkuzu était opposé à João Geraldo, malgré quelques coups bien sentis Can n’a pas réussi à trouver la formule pour inquiéter son adversaire et s’incline sur un score sévère de 3 sets à 0.





C’est ensuite à Robert Gardos d’entrer en piste face au solide suédois n°43 mondial, Jon Persson. Robi maitrisait parfaitement cette rencontre et imposait son rythme à Persson pour remporter cette rencontre 3 sets à 1.

Troisième rencontre de la soirée Alex Robinot face à Nordberg. Dans cette partie âprement disputée, les deux joueurs se rendaient coups pour coups mais finalement Alex réussi à imposer sa vitesse et sa vista à son opposant du soir et l’emporte 3 sets à 2.



Pour la manche décisive, Stephane Hucliez décidait une nouvelle fois de confier le destin de l’équipe à Can.
 Coaching gagnant pour Can qui était opposé à Persson pour ce 4ème match. Can à parfaitement su relever la tête après son premier match de la soirée et sort une rencontre XXL pour s’imposer 3 sets à 2.


Félicitations à nos adversaires du soir pour cette prestation solide et bonne saison. 👊 



Victoire des coyotes 3-1 💪

Match 1 : AKKUZU 🆚 GERALDO : 0 / 3

 ❌

Match 2 : GARDOS 🆚 PERSSON : 3 / 1

 ✅

Match 3 : ROBINOT 🆚 NORDBERG : 3 / 2
 ✅

Match 4 : AKKUZU 🆚 PERSSON: 3 / 2 ✅

N'oubliez pas : Prochain RDV à suivre en Live sur Youtube, Samedi 05 Décembre à 15h15 : SPO ROUEN 🆚 Hennebont !

#COMEONSPO #WEARESPO

SAINT-DENIS VS SPO ROUEN : 2 / 3

LE SPO S'IMPOSE DANS LA DOULEUR 💪💪

Notre partenaire Empruntis l'agence spécialiste du courtage immobilier, pour plus d'informations RDV sur :

➡️ https://www.empruntis.com/agences/agence-rouen-547.php

Le SPO Rouen se déplaçait à Saint-Denis aujourd'hui pour la 3ème journée de PRO A Messieurs.

Nos coyotes se sont parfaitement relancés en l'emportant sur le score de 3-2 face à Saint-Denis.

Pour la première rencontre Can Akkuzu était opposé à Alexandre Cassin, malheureusement Can n'a pas trouvé le moyen d'inquiéter son adversaire et s'est incliné sur le score de 3 sets à 0.

Pour la deuxième rencontre c'est Robert Gardos qui se présentait à la table face à Mehdi Bouloussa. Robi a trouvé les ressources nécessaires pour l'emporter 3 sets à 2.

Pour la troisième rencontre Alex Robinot affrontait Par Gerell, Alex froid de réalisme s'imposait sans soucis 3 sets à 0.

Quatrième rencontre Robert Gardos et Alexandre Cassin revenait sur le devant de la scène. Cassin en très grande forme ne laissait aucune chance à Robi et gagnait cette confrontation 3 sets à 0.

Pour le match décisif, Stephane Hucliez remettait le destin du SPO entre les mains de Can Akkuzu. Coaching gagnant, Can remportait cette dernière manche face à Mehdi Bouloussa sur le score de 3 sets à 1.

SCORE FINAL 3 - 2 POUR NOS COYOTES 🥳

CASSIN 🆚  AKKUZU : 3 / 0  ❌

BOULOUSSA 🆚  GARDOS : 2 / 3  ✅

GERELL 🆚  ROBINOT : 0 / 3  ✅

CASSIN 🆚  GARDOS : 3 / 0  ❌

BOULOUSSA 🆚  AKKUZU : 2 / 3  ✅  

N'oubliez pas : Prochain RDV à suivre en Live sur Youtube, Mardi 01 Décembre à 19h15 : SPO ROUEN 🆚  Les Loups d'Angers !

#COMEONSPO #WEARESPO

CAEN TTC VS SPO ROUEN : 3 / 0

LE SPO CALE DANS LE DERBY NORMAND

Nos coyotes étaient en déplacement aujourd'hui pour le derby normand face au Caen TTC pour le compte de la deuxième journée de PRO A Messieurs.

Côté rouennais c'est Can Akkuzu qui se présentait en premier à la table face à la nouvelle recrue du

Caen TTC Yang Wang. Malgré quelques fulgurances Can n'a pas trouvé la faille et s'incline 3 - 1 face au N°33 Mondial.

Pour la second rencontreRobert Gardos jouait contre Stéphane Ouaiche mais sans jamais réussir à trouver le rythme idéal pour inquiéter un Ouaiche étincelant. Score finale de cette rencontre 3 - 0.

Pour la troisième et dernière opposition la survie du SPO était entre les mains d'Alex Robinot qui devait l'emporter face à Antoine Hachard. 

Malheureusement rien ne souriait au SPO aujourd'hui en dépit de ses multiples efforts, Alex voyait son adversaire du jour remporter leur affrontement 3 - 2.

Félicitations à notre voisin normand qui l'emporte haut la main et confirme son très bon début de saison.

Nul doute que nos valeureux coyotes relèveront la tête lors de la prochaine journée de championnat face à

G.V Hennebont Tennis de Table !

WANG vs AKKUZU : 3 - 1

OUAICHE vs GARDOS : 3 - 0

HACHARD vs ROBINOT : 3 - 2

#COMEONSPO #WEARESPO

SPO ROUEN vs ISTRES : 3 / 2

Pour son entrée en matière les coyotes de Rouen recevaient Istres Tennis de Table au Le Kindarena.

 

Le coup d'envoi de la rencontre était donné à 17H et c'est Robert Gardos qui ouvrait le bal face à Eric Jouti, Robi froid de réalisme s'est imposé 3 - 0 dans ce premier match.

Place ensuite à notre jeune belge Adrien Rassenfosse, pour ses débuts en PRO A il était opposé à l'ancien rouennais Enzo Angles. Malgré une partie intéressante Adrien s'est incliné sur le score de 0 - 3 face à un Enzo Angles impressionnant.

 

Pour la troisième partie de la soirée c'est Alex Robinot qui se présentait à la table pour en découdre avec Brossier Benjamin

Pour son retour au Le Kindarena le champion de France 2018 ne sourcillait pas et s'imposait 3 - 1.

 

Quatrième rencontre et c'est notre Robi qui venait affronter Enzo Angles. Après un premier match rondement mené Robi ne trouvait pas le rythme et voyait un Angles de gala dicter sa loi et l'emporter 1 - 3.

 

Pour la cinquième et dernière rencontre notre coach Stephane Hucliez mettait le destin du SPO entre les mains de Can Akkuzu. Can donnait raison de la meilleure des manières puisqu'il est allé chercher la 3ème et dernière victoire sur un score net et sans bavure de 3 - 0.

Nous tenons à présenter toutes nos excuses aux spectateurs présents au Kindarena ce soir pour la fin de soirée anticipée.

Nous vous remercions chaleureusement de votre présence et votre soutien infaillible.

GARDOS vs JOUTI : 3 - 0

RASSENFOSSE vs ANGLES : 0 - 3

ROBINOT vs BROSSIER : 3 - 1

GARDOS vs ANGLES : 1 - 3

AKKUZU vs JOUTI : 3 - 0

Maintenant place au derby normand Dimanche 25 Octobre face à Caen TTC !!

#COMEONSPO #WEARESPO

FOLLOW US

  • Facebook
  • Instagram
  • Twitter
  • LinkedIN
  • YouTube

Site réalisé en 2019 par le SPO Rouen Tennis de Table©