LE SPO EN QUELQUES MOTS

Le SPO Rouen Tennis de Table, club professionnel, évolue depuis 3 saisons dans la salle 1000 du Kindarena en qualité de club utilisateur.

Il dispute le championnat de Pro A messieurs, plus haut niveau français et championnat considéré comme le plus homogène d'Europe.

Ce championnat regroupe 10 des 50 meilleurs joueurs du monde et offre un niveau sportif de qualité mondiale, spécificité unique sur la métropole rouennaise.

La saison dernière le SPO Rouen Tennis de Table a terminé à la première place du championnat et a été sacré  Champion d'Automne de PRO A Messieurs.

Les 9 rencontres à domicile, généralement les mardi soirs, à partir de 19h, sont toutes présentées sous forme de show us (groupe de musique en première partie, pom pom girls, lasers et fumigène, dj professionnel et mascotte), devant plus de 700 spectateurs de moyenne.

L'équipe de la saison 2020/2021 est composée de :

- Robert GARDOS, 41 ans, n°50 mondial, champion d'Autriche 2019

- Can AKKUZU, 22 ans, n°55 mondial, champion de France 2019, n°3 de l'équipe de France.

- Alexandre ROBINOT, 24 ans, n°95 mondial, double champion de France 2018, n°4 de l'équipe de France.

- Adrien RASSENFOSSE, 17 ans, n°367 mondial, multiple champion de Belgique dans les catégories jeunes.

HENNEBONT VS SPO ROUEN  : 3 / 1

LE SPO ROUEN CHUTE FACE À HENNEBONT.

Pour la première rencontre de la soirée notre coyote Adrien Rassenfosse était opposé à son compatriote belge Cedric Nuytinck. Adrien se sera accroché tout au long de la partie mais malheureusement il n’a pas réussi à faire flancher NUYTINCK qui offre le premier point de la soirée à Hennebont grâce à sa victoire 3 sets à 1.

 

Deuxième rencontre de la soirée, Omar Assar affrontait Can Akkuzu. Can faisait face à un ASSAR bien en jambe qui ne le laissait pas trouver son rythme. ASSAR s’impose sur le score de 3 sets à 1.

Troisième rencontre de la soirée, Robert Gardos devait absolument l’emporter face à Anders Lind pour garder notre équipe en vie. Mission accomplie pour notre Robi qui l’a emporté calmement sur le score de 3 sets à 1.

Ultime rencontre de la soirée Can Akkuzu contre Cedric Nuytinck Can n’a pas réussi à contrer son adversaire qui remporte sa deuxième rencontre de la soirée sur le score de 3 sets à 1.

Le SPO Rouen s'incline finalement sur le score de 3 à 1.

Félicitations au G.V Hennebont Tennis de Table pour cette victoire et bonne fin de saison à eux.

NUYTINCK 🆚 RASSENFOSSE : 3 - 1 ❌

ASSAR 🆚 AKKUZU : 3 - 1 ❌

LIND 🆚 GARDOS : 1 - 3 ✅

NUYTINCK 🆚 AKKUZU : 3 - 1 ❌

NOS SOIRÉES DE PRO A EN IMAGES

NOS VIDÉOS

rouenpalsportspe.jpg

ASSISTEZ À NOS RENCONTRES

Kindarena,

40 Rue de Lillebonne
Rouen, 76000
France

www.kindarena.fr

FOLLOW US

  • Facebook
  • Instagram
  • Twitter
  • LinkedIN
  • YouTube

Site réalisé en 2019 par le SPO Rouen Tennis de Table©