LE SPO EN QUELQUES MOTS

Le SPO Rouen Tennis de Table, club professionnel, évolue depuis 3 saisons dans la salle 1000 du Kindarena en qualité de club utilisateur.

Il dispute le championnat de Pro A messieurs, plus haut niveau français et championnat considéré comme le plus homogène d'Europe.

Ce championnat regroupe 10 des 50 meilleurs joueurs du monde et offre un niveau sportif de qualité mondiale, spécificité unique sur la métropole rouennaise.

La saison dernière le SPO Rouen Tennis de Table a terminé à la première place du championnat et a été sacré  Champion d'Automne de PRO A Messieurs.

Les 9 rencontres à domicile, généralement les mardi soirs, à partir de 19h, sont toutes présentées sous forme de show us (groupe de musique en première partie, pom pom girls, lasers et fumigène, dj professionnel et mascotte), devant plus de 700 spectateurs de moyenne.

L'équipe de la saison 2020/2021 est composée de :

- Robert GARDOS, 41 ans, n°50 mondial, champion d'Autriche 2019

- Can AKKUZU, 22 ans, n°55 mondial, champion de France 2019, n°3 de l'équipe de France.

- Alexandre ROBINOT, 24 ans, n°95 mondial, double champion de France 2018, n°4 de l'équipe de France.

- Adrien RASSENFOSSE, 17 ans, n°367 mondial, multiple champion de Belgique dans les catégories jeunes.

 SPO ROUEN VS LA ROMAGNE : 3 / 2

LE SPO SE REFAIT UNE SANTÉ FACE À LA ROMAGNE ! 

 

Nos coyotes recevaient ce soir La Romagne, champion de France de PRO A 2018, pour jouer la J15 en retard du championnat de PRO A Messieurs FFTT.

 

Pour la première rencontre de la soirée c’est Robert Gardos était opposé à Brice OLLIVIER. Notre leader très en jambe disposait assez facilement de son adversaire et s’imposait sur le score de trois sets à zéro.

 

Deuxième rencontre de la soirée, Alex Robinot était face à Nima Alamian N°127 mondial. Malgré des coups bien sentis, Alex n’arrivait pas à trouver la solution pour s’imposer face à son adversaire et perd cette rencontre en cinq sets.

 

Adrien Rassenfosse jouait la troisième partie de la soirée face au très expérimenté Chen TIUANYUAN. Malheureusement pour notre jeune coyote, TIUANYUAN s’est montré intraitable et s’est imposé en trois sets.

 

Pour la quatrième rencontre, Robert Gardos devait absolument l’emporter pour permettre à notre équipe mené 2-1 de rester en vie. Mission accomplie pour notre Robi qui encore une fois à montrer tout son savoir-faire et son touché de balle face à Nima ALAMIAN impuissant qui a vu notre coyote s’imposer en trois sets.

 

Dernière rencontre de la soirée, Alex Robinot avait la victoire au bout de la raquette. Alex a su trouver les ressources nécessaires pour remporter cette rencontre décisive et rapporter le point victorieux à notre équipe.

 

✅ GARDOS 🆚 OLLIVIER 3️⃣ - 0️⃣

 

❌ ROBINOT 🆚 ALAMIAN  2️⃣ - 3️⃣

 

❌ RASSENFOSSE 🆚 TIANYUAN  0️⃣ - 3️⃣

 

✅ GARDOS 🆚 ALAMIAN 3️⃣ - 0️⃣

 

✅  ROBINOT 🆚 OLLIVIER 3️⃣ - 2️⃣

NOS SOIRÉES DE PRO A EN IMAGES

NOS VIDÉOS

rouenpalsportspe.jpg

ASSISTEZ À NOS RENCONTRES

Kindarena,

40 Rue de Lillebonne
Rouen, 76000
France

www.kindarena.fr

FOLLOW US

  • Facebook
  • Instagram
  • Twitter
  • LinkedIN
  • YouTube

Site réalisé en 2019 par le SPO Rouen Tennis de Table©